PréférencesActivitésParcoursExpériencesGallerie photosExtraitsContactsHome
Les News

Accordé à Vent

La première ballade du piano à bretelle Propulsé à l'initiative de Carine Vigni, professeur d'accordéon à l'école de musique d'Avion, le groupe "Accordé à Vent" regroupe de jeunes passionnés amoureux de l'échange et du bien être que leur apporte la musique collective. Des spectacles intitulés "première ballade", symbolisant une première rencontre avec le public, ainsi que la défense d'un instrument souvent au centre des critiques et pourtant si exceptionnel : le piano à bretelle. Un répertoire varié passant de l'incontournable Edith Piaf, au célèbres Oeuvres de Yann Tiersen, de la rue Ketanou, et du groupe Ministère des Affaires Populaires, ou encore à la musique de rue des Ogres de Barback sont complétés par des projections vidéos ainsi qu'un décor de qualité. De plus, ils font désormais partis de l'Association "Music à Plus", qui a pour but de favoriser l'expression, la promotion et la diffusion de la scène musicale de la Région Nord Pas De Calais et de valoriser les talents musicaux régionaux. Alors serez-vous de la ballade le 6 février 2010 à Liévin au cinéma Arc En Ciel ?

Accordé à Vent
Site Web : www.accorde-a-vent.fr
Mail : contact@accorde-a-vent.fr

Association Musicaplus
Site web : www.musicaplus.fr
Mail de Musicaplus: contact@musicaplus.fr

Réservations et renseignements :
reserv@culture-avion.org



 
Mon orchestre :

L'objectif est de faire passer un moment inoubliable aux amoureux des guinguettes ou autres bals musettes en les faisant danser tous les week-ends.
Nous vous proposons un registre musical varié et de qualité pour vos : bals, galas, thés dansants, repas ou autres événements.

Composé d'instruments différents comme : l'accordéon, le synthétiseur, la batterie, la guitare, la basse ou encore et surtout accompagnés d'un chanteur, nous vous garantissons une ambiance conviviale et festive pour tous les âges et tous types de public.

Si vous êtes intéressé par nos prestations contactez moi !

En gala

Carine au festival de Chartres 2005
Cliquez içi pour agrandir
 

Concerts classiques :

Seule sur la scène, assise face à un public averti, je vous propose d'apprécier ou de découvrir l'accordéon comme vous ne l'avez jamais entendu.
Surprendre, étonner, émouvoir, sensibiliser, impressionner ou simplement faire apprécier aux oreilles curieuses ou averties des oeuvres des plus grands compositeurs comme Bach, Scarletti, Semionov, c'est ma passion et mon Amour pour cet instrument qui vous parle...
(Si vous désirez écouter des extraits,
cliquez içi)